Lancez une conversation. Connaissez vos options santé. Faites cesser la stigmatisation.

Le Réseau national sur le VIH/sida et les communautés noires, africaines et caraïbéennes (CHABAC) et ses partenaires sont fiers d'annoncer la troisième Journée canadienne de sensibilisation au VIH/sida des communautés africaines, caraïbéennes et noires, le 7 février 2017.

La Journée canadienne de sensibilisation au VIH/sida des communautés africaines, caraïbéennes et noires contribuera à rehausser la sensibilisation au VIH et à répondre aux stigmates associés au VIH dans les communautés africaines, caraïbéennes et noires, au Canada. Cette journée commémorative est inspirée du National Black HIV/AIDS Awareness Day qui est observé annuellement aux États-Unis depuis 1999.

Inscrivez cette journée à votre calendrier et demeurez à l'affût des informations et ressources concernant la Journée canadienne de sensibilisation au VIH/sida des communautés africaines, caraïbéennes et noires, au cours des semaines à venir.

Affiche pour la Journée canadienne de sensibilisation au VIH/sida des communautés africaines, caraïbéennes et noires

Affiche pour la Journée canadienne de sensibilisation au VIH/sida des communautés africaines, caraïbéennes et noires

Planifiez-vous votre propre événement? Ajoutez-le à notre répertoire d’événements en remplissant ce formulaire.

Organismes membres du CHABAC

Vous publiez des messages Twitter concernant la Journée canadienne de sensibilisation au VIH/sida des communautés africaines, caraïbéennes et noires? Utilisez le mot-clic #JourDesNoirsVIH

Consultez notre Trousse de médias sociaux et aidez-nous à passer le mot